Pause forcée

Publié le par feecaustik

J'ai hésité plusieurs fois à fermer ce blog, mais il reste une petite fenêtre ouverte où je peux communiquer à d'autres. Je ne pense pas avoir de lecteur régulier ici, ou alors ce sont 2 personnes que je connais et qui sont les seuls de mon entourage à qui j'ai transmis cette adresse.
Oui, je ne pense pas pouvoir être comprise sur certains thèmes par mon entourage proche.

Mais depuis quelques semaines, j'ai décidé de changer de vie radicalement, essayer de conquérir réellement ma liberté. Ce n'est pas facile, j'avoue que j'en chie un peu parfois et que la tentation de baisser les bras et de retourner à la facilité est forte. Mais je résiste autant que je le peux. Je me fais mal, mais je me dis que c'est pour mon bien futur.
Alors entre les dossiers à monter, les recherches à faire et les rendez vous, j'ai mis un peu ce blog de côté. Mais je suis toujours là.

Un cerveau qui turbine dans un corps immobile c'est parfois difficile à gérer, j'aimerai parfois faire game over comme dans un jeu vidéo et reprendre à 0, mais ce n'est pas possible. Obligée de prendre le temps, d'attendre que les autres vous accorde les moyens de parvenir à vos fins. C'est ça le plus difficile. Et en attendant, devoir faire avec la situation que l'on veut fuir encore pendant 6 mois minimum...

Mais j'ai peur, je vais dans une voie inconnue que j'ai toujours voulu repousser. Je savais qu'un jour il m'en faudrait arriver là, mais je ne voulais pas y penser. Pourtant, une fois que j'aurais bien intégrer ce nouveau sytème de fonctionnement, c'est peut être une porte grande ouverte à de nouvelles aventures!
Encore faut il que l'administration me permette de vivre tel que je le souhaite...


Illustration: "Pansive" de Mary-Loup (allez voir ce qu'elle fait c'est tellement beau...)

Publié dans Aile de fée

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
J'espère que ça ira !
Répondre